danny elfman

Danny Elfman >> deezer, myspace, wikipedia

Alors alors alors.. Pourquoi ne pas avoir posté sur notre ami Danny Elfman? Franchement, je ne sais pas.. 3 soundtracks engloutis à maintes et maintes reprises. En 3 mots, je suis fan. L'auteur du générique de Desperate Housewives, de la BO de Family Man, a aussi réalisé les BO de Men in Black II, Spiderman II et Hellboy II (je viens de casser ma touche I :)
Et surtout, surtout, il est le grand ami de Tim Burton, et ensemble: Big Fish, La Planète des Singes, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et je garde les meilleurs pour la fin.. Ma recette perso pour l'Etrange Noël de Mister Jack: 2 mois matin et soir, ça passe nickel :)

[album] L'étrange Noël de Mister Jack / The Nightmare before Christmas (1993)

[album] Noces Funèbres / Corpse Bride (2005)

[album] Charlie et la chocolaterie / Charlie and the Chocolate Factory (2005)