sébastien tellier - sexuality

Sébastien Tellier, sa fiche Deezer, son myspace, sa page Wikipedia

Vu ici: Sébactien Tellier, ~Malibu Stacy~, ~Cansei de Ser Sexy~

J'étais passé un peu trop vite sur cet album et désormais je m'en mords les doigts.. Tant d'écoute et si peu de reconnaissance pour notre 'Ouech Ouech Represant' de l'Eurovision 2008 (prestation discrète malgré les effets spéciaux à l'hélium :)
Peut-être, n'ai-je pas accroché à la promo.. Le slogan était 'un album pour faire l'amour'.. Moi perso, je l'écoutais au boulot donc vala :)
Sur cet album, on peut retrouver Divine que (en plus d'avoir été le choix français de l'Eurovision 2008) l'on entend dans la pub Renault Mégane de ce mois-ci, sur le thème 'Il est temps de changer.. Quand vous disiez que Renault ce n'était pas pour vous'..
Par contre, j'ai du mal à mettre en avant quelques chansons.. Donc ce sera juste le thème de l'eurovision et une cassedédi :)

[album] Sexuality (2008)

Divine
L'amour et la violence

2 com:

Aurel a dit…

mdrrr la cassedédi ^^

pehem a dit…

tout le plaisir est pour moi ;)